Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 mars 2014

Liquidation partielle chez But Angers jusqu'au 10 mai 2014 !

Je sais, vous allez me dire qu'il n'y en a que pour les habitants d'Angers...  Je n'y peux rien !!!

En effet, voici un bon plan qui nous vient d'Atoll à Beaucouzé (49). Le maagsin But y fait une liquidation partielle avant travaux du 11 mars au 10 mai 2014 (même si le magasin n'a que 2 ans...). Tous les rayons semblent être concernés (canapés, électroménager, déco, etc) et les réductions vont de 10 à 70% !

Voici quelques photos :

IMG_1243 IMG_1242

IMG_1229

IMG_1233

IMG_1237

IMG_1238 IMG_1241

IMG_1239

C'est terrible, il y a des étiquettes jaunes partout, un peu dur de savoir où donner de la tête. Surtout que certains coloris d'un même modèle peuvent être soldés, mais pas d'autres coloris... Il y a beaucoup de modèles d'expo aussi (c'est indiqué et le prix est fait en conséquence). Les prix vont encore baisser jusqu'à mi-avril en fonction de l'écoulement des stocks ; ils seront fixes ensuite à priori.

Bref, si vous avez envie de changer des choses chez vous, pensez à y faire un tour, il y a de bonnes affaires à faire !!!! Je vais y retourner régulièrement, c'est ce qui est conseillé pour voir les prix fondre..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité