Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 février 2014

Pots de fleurs colorés en pagaille à Coup sur Coup pour un printemps dynamique !

Vous attendez le printemps avec impatience ? Vous raffolez des jardins ou des balcons colorés grâce aux accessoires ? Et vous aimez les petits prix ?

Bon, une fois de plus, il faut habiter autour d’Angers… Coup sur Coup, la solderie de St Sylvain d’Anjou, met en vente des pots de fleurs divers et variés. De grands bacs rectangulaires (2 formats et 3 couleurs), des pots ronds, avec ou sans réserve d’eau, etc.

Voici quelques exemples :

bac 80x40x34 à 14,90€

IMG_1043

bac 100x45x40 à 19,95€

 

IMG_1038

 

IMG_1039

J’ai personnellement craqué pour 2 grands bacs rectangulaires de couleur violette ; ils vont se mettre de part et d’autre de ma grande baie vitrée, sur la terrasse, et permettront je l’espère d’avoir sous la main des tomates cerises, des fraises, etc à la belle saison. Ils sont à 19,90€ l’un avec le plateau correspondant bien sûr. Ils vont sûrement égayer joliment ma terrasse au printemps ! La qualité a l'air au rendez-vous ; il y a 2 aussi barres métalliques à l'intérieur qui doivent servir de renfort mais je n'en suis pas sûre...

Il y a aussi un lot sympa de 2 pots colorés à 9,90€ :

IMG_1040  IMG_1041

Puis des pots plus imposants, en forme de tubes, pour l’extérieur, blancs, en résine probablement. Celui de 55cm de diamètre est à 39€ à priori. Je suis sûre que c’est bien plus cher ailleurs ! Par contre, pas de trou pour l’évacuation d’eau, à savoir (et seulement 3 bacs disponibles de cette taille).

IMG_1145

Il y a également un bac en bois carré à 25€ (un seul exemplaire, avis aux amateurs !), et quelques pots en céramique (mais plus chers) ; désolée, je n'ai pas tout pris en photo ! Et enfin des bacs avec réserve d'eau tous simples, autour de 10€ je crois :

 IMG_1146

Bref, si planter en pot vous démange, vous allez pouvoir vous faire plaisir !!!

 

Une autre bonne affaire au même endroit : ce magasin solde à -50% des tapis en teck pour salle de bain, avec des ventouses dans les coins pour ne pas glisser sur le carrelage (pas bête).

Deux tailles disponibles : en 60x40 à 11,90€ -50% et en 50x80 à 19,90€ - 50%. Très sympas dans une salle de bain moderne je trouve.

 IMG_1042

A côté de tout cela, il y a un énorme (trop ?) stock d’outillage suite à liquidation. Ca ne m’intéresse pas, mais l’un d’entre vous peut y trouver son bonheur !

 

Voilà ; j'espère que ces informations feront écho auprès des bons acheteurs du coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité