Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 763
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 février 2014

Solderie aux Ponts de Cé : Arca-Mat

C'est une solderie dont je n'ai jamais parlé jusqu'ici. Je n'y suis pas allée depuis longtemps, la faute aux horaires qui ne me correspondaient pas (uniquement l'après-midi à une époque). Ils ont un peu élargi leurs horaires, et c'est toujours bon de partager une adresse comme celle-là, ça peut toujours servir.

Il s'agit donc d'Arca-Mat, situé 25 avenue  Galliéni aux Ponts De Cé (oui, désolée, c'est encore pour les habitants du Maine et Loire !). Bon, comme toute bonne solderie qui se respecte, ce magasin propose de tout : vaisselle, thé, peinture, bois, perles, produits d'hygiène, vins, articles scolaires, et même un scooter !

Voici quelques photos :

IMG_0993

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

IMG_0988

IMG_0989

IMG_0990

Dans la deuxième partie du magasin, c'est essentiellement des articles de bricolage en tout genre que vous trouverez :

IMG_0991

IMG_0992

Et son site web où vous trouverez les horaires : http://www.arcamatdiscount.com/

Côté tarif, je ne me suis pas beaucoup penchée sur la question car je n'ai rien trouvé qui me correspondait samedi dernier mais je suppose que c'est raisonnable (-50% sur les perles à bijoux actuellement et -70% sur la parapharmacie).

Si vous êtes dans le coin et ne cherchez rien de précis, allez donc y jeter un coup d'oeil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité