Rajout de mai 2014 : je suis passée devant le magasin, il n'existe plus !!! Désolée

J'ai découvert sur le journal qu'un nouvelle solderie avait ouvert le 13 janvier dernier à Beaucouzé près d'Angers : Destock Deal. Ca m'arrangeait : une occupation de plus autour de mon lieu de travail ! Sauf que cette solderie n'ouvre pas le midi : fermée de 12h30 à 14h. C'est dommage car je pense que nous sommes nombreuses à travailler autour et à avoir du temps  à tuer le midi... Le soir, on court récupérer les enfants, pas le temps d'aller en solderie !

destock deal 001

Le soir-même (car nous étions mercredi, une chance !), je suis allée la voir pour m'en faire une idée. Déjà l'article ne mettait pas d'adresse (juste ZAC de Landreau) et ce magasin n'était pas trouvable sur les pages blanches internet... C'est en fait dans l'ancien local de Cash Converter, 4 rue Landreau (pas très loin de GIFI).

La première impression est bonne : c'est clair et bien rangé. Il y a de tout : 2 canapés, de l'électroménager, des vêtements, de la déco, de l'outillage, de l'alimentaire, etc. Voici quelques photos :

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

Par contre, j'ai été surprise de retrouver des articles absolument identiques à d'autres solderies (et au même prix) ! Ils doivent probablement avoir les mêmes fournisseurs... Dommage, j'aurais aimé une offre différente de mes solderies habituelles. Mais c'est par contre une chance pour les personnes trop éloignées de Noz ou Coup sur Coup.

Les prix sont conformes aux solderies et il y a de tout. Ce n'est pas une grosse entreprises mais le pari de 2 anciens collègues (à priori aidés de leur famille d'après ce que j'ai vu) : n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes du coin, ne serait-ce que pour encourager l'initiative !

Un petit mot à l'attention des gérants s'ils arrivent sur mon blog : essayez d'ouvrir au moins une fois par semaine le midi (comme les Tissus Myrtille par exemple), vous pourriez être surpris de l'engouement des gens pour les solderies quand ils ont du temps à perdre !

Destock Deal - 4 rue Landreau - Beaucouzé - du lundi au samedi de 10h à 12h30 (hors lundi) et de 14h à 19h