Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 janvier 2014

Bonne année 2014 !!!!!

Excellente année 2014 !

Je vous présente à vous tous et toutes, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, tous mes vœux de réussite, de santé et de prospérité.

Que 2014 soit une année remplie de joie et pleine d'espoir !

Et c'est Marilyn et Elvis qui vous le souhaitent, alors ça compte vraiment...

IMG_0629ter

Non, on ne se moque pas : l'important est d'avoir passé un bon réveillon avec ses amis ! Merci à Laurent et à Chrystèle pour avoir tout organisé.

Pour 2014, je me souhaite juste une année aussi bonne que 2013 ; j'y ai été heureuse, j'espère que ça va continuer ainsi !

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah les vedettes !!! C' est trop sympa vous avez dû vous marrer !!<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une belle année 2014, pleine de créations et de petits moments de bonheur et surtout la santé pour toi et ta petite famille !<br /> <br /> Bonne année aussi à tes abonnées ! Et enfin, longue vie à ton blog !
Répondre
C
Bonne Année Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé le réveillon seule avec ma petite chienne et nous avons partagé notre foie gras (un tout petit morceau pour elle ) et un ti'punch pour moi qui habite la Martinique<br /> <br /> Et tu vois même sans amis physiques mais avec des amis virtuels comme toi on est heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNÉE 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne continuation sur ton blog<br /> <br /> Hélas trop loin pour partager tout ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité