Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 055 977
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 décembre 2013

Tirage au sort parmi mes abonnés : qui a gagné ???

Je tardais un peu car j'attendais l'aval de Canalblog pour le tirage au sort. Histoire d'être sûre d'en avoir le droit !

Je n'ai pas eu de réponse, allez, on se lance...

Comme promis, j'ai donc pris la liste des abonnés et leur ai attribué un numéro à chacun, à l'exception des anonymes que je ne peux donc pas contacter.

Les bulletins se présentaient ainsi :

loterie1

Une fois découpés, ils ont été pliés en 2 et mis dans un plat. La liste des abonnés se trouve sur la droite (avec la moitié cachée car il s'agit des adresses mail, quand même !).

loterie2 loterie3

Voici le tirage, fait par une main innocente :

Voilà donc l'heureuse gagnante qui portait le n° 20 : il s'agit d'une certaine Monik. Je vais la contacter de ce pas.

Je ne vais pas faire comme Carrefour qui m'a annoncé par mail le 24 décembre que j'avais gagné un vol en apesanteur dans un super avion zéro G, et qui m'a annoncé ensuite que c'était une erreur et que j'avais perdu... Une honte !!!! Non, moi je vais accorder à Monik ce que j'avais promis : un bon d'achat de 40€ dans une des 4 enseignes proposées.

Bonnes fêtes à tous et merci de votre fidélité !

Rajout du 06 janvier 2014 :

Monik a choisi un bon FNAC et a eu l'air très heureuse d'avoir reçu son bon d'achat ! Voici un extrait de son mail :

"je ne sais comment vous dire ma joie d'avoir reçu si vite votre bon de la fnac.

 

vraiment je suis enchantée car en ce moment j'ai pleins de problemes et cela me met un peu de baume au coeur . 

je vous suis très souvent sur votre blog mais je n'ose pas souvent mettre un commentaire pourtant je trouve votre blog super bien " etc.

Merci Monik de votre fidélité. Eh bien je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de faire plaisir à quelqu'un d'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui lisa c'est bien celle que tu connais le monde est vraiment petit .<br /> <br /> j'ai reçu très vite le bon pour la fnac il est déjà utilisé .<br /> <br /> oui j'adore ce blog .<br /> <br /> MERCI ENCORE CATHYPETY tu as fais une heureuse de plus .et j'en avais grand besoin .AMICALEMENT . MONIK.
Répondre
L
Je crois que le monde est vraiment petit, comme on dit !!<br /> <br /> Monik, tu es la momo que je connais ? ;) encore plus contente que ce soit toi !!!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce blog, plein d'astuces et de partage !<br /> <br /> Merci cathypety !
Répondre
M
quelle surprise pour moi .<br /> <br /> c'est la 1ere fois que je gagne quelque chose .<br /> <br /> merci merci merci .<br /> <br /> coucou lisa .<br /> <br /> je viens tres souvent sur ce blog pour moi il est vraiment génial.<br /> <br /> j'y trouve toujours de bonnes astuces et de très bonnes idées.<br /> <br /> encore merci et bonne continuation .<br /> <br /> joyeuses fetes de fin d'année à vous et votre famille .amicalement.
Répondre
L
Bravo à Monik, l heureuse "vraie gagnante" !!!<br /> <br /> et Merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse !<br /> <br /> Tu nous diras si Carrefour revient vers toi !!! ;)<br /> <br /> Bon bout d'an et bonnes fêtes !
Répondre
M
Félicitations Monik !! J'avais même pas vu que tu organisais un tirage au sort ! Pourtant je suis abonnée à ta new. Bon ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons ;). Sympa le faux cadeau Carrefour :/
Répondre
Publicité