Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 août 2013

Brosse à dents Dental Revolution : vraiment révolutionnaire et à tout petit prix chez Noz !!!

Alors, c'est l'histoire d'une brosse à dent électrique (Dental Revolution) sur laquelle je suis tombée par hasard en solderie il y a quelques années. J'avais déjà utilisé d'autres modèles, et franchement, je n'étais pas fan. Il y avait toujours un truc qui me déplaisait.

Et là, cette brosse à dents a tout changé. Elle est vraiment géniale : elle ressemble à l'automatisme à rouleaux pour voiture si vous voyez ce que je veux dire... Deux brosses qui nettoient en même temps le devant et le derrière des dents dans le même geste. Juste 60 secondes sont nécessaires pour très bien se laver les dents !

 

DSCF4844

DSCF4845

Je l'adorais... Malheureusement, un jour, elle a rendu l'âme (mais elle avait déjà bien fait son temps, rassurez-vous). Impensable de ne pas la remplacer. Mais bizarrement, impossible d'en trouver !!! Aucun site ne la proposait plus, tous les stocks étaient indisponibles. J'ai vu plein d'avis de gens qui en disaient le plus grand bien et qui cherchaient partout des recharges de brosses, introuvables également ! Certains disaient qu'il y en avait chez Leclerc un moment ; j'ai écumé pas mal de Leclerc mais ne l'y ai jamais trouvée. J'ai même écrit au distributeur dont le nom était sur la boîte (conservée au cas où!), c'est pour vous dire si j'étais désespérée. Et là, il m'a répondu qu'il ne distribuait plus ce produit mais ne me disait pas pourquoi ni où le trouver !!!!

Résignée, je me suis remise à ma bonne vieille brosse à dents manuelle mais ce n'est pas pareil...

Et là, ce midi, miracle !!!! Elle est disponible à Noz !!!! Elle fonctionne à piles (elles sont fournies) ; simplement, celles-ci sont périmées depuis 2010, c'est tout. Juste les piles ; et encore, elles fonctionnent toujours !!!! Donc, pour 4,99€, vous pouvez trouver ce modèle de brosse à dents si particulier ! J'en ai acheté 2 et ai pris des brosses de rechange. La brosse vaut à Noz  4,99€ : je viens de la trouver sur Price Minister et Amazon à 39€ !!! Comme par hasard, elle est mise en vente sur ces 2 sites depuis le 26 août 2013, soit exactement la semaine où elle débarque chez Noz... On parie combien qu'ils ont acheté du stock à Noz (ou au même fournisseur) en multipliant le prix de vente par 8 ????? Enfin, depuis le temps que je la cherchais, et surtout à ce petit prix-là...

DSCF4838

Bon, tout ça pour dire : si vous avez envie de tenter l'expérience de cette brosse à dents très efficace à tout petit prix, hâtez-vous chez Noz ! Je vous préviens, c'est un peu surprenant au début (certains ont même du mal) ; mais après, la sensation de propre est telle que vous ne pourrez plus en passer... Et en 60 secondes, c'est vraiment génial !!!!

Ma seule peur : revivre cette situation de pénurie quand mes 2 brosses seront hors d'usage !!! Si je retournais chez Noz faire le plein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien tovqt29 ! Je suis ravie d'avoir pu vous rendre service, je sais que vous en cherchiez partout. Et faire un cadeau désintéressé de temps en temps, ça fait du bien à soi-même aussi... <br /> <br /> Désolée pour les autres qui en chercheraient, je n'en ai plus !<br /> <br /> Plein de bonnes choses :)
Répondre
T
chers internautes,<br /> <br /> désolé une erreur d'un mot<br /> <br /> les recharges Dental révolution que je les ai cherché depuis longtemps sur tous les sites web mais en vain.<br /> <br /> C'est Cathypety elle a reçu mon message puis m'a répondu :<br /> <br /> elle a retrouvé les 2 recharges dans le fond d'un tiroir,<br /> <br /> elle m'a offert ces 2 recharges qu'elle n'a pas d'utilité.<br /> <br /> C'est vraiment généreuse et affectueuse de sa part, sans rien demander en retour.<br /> <br /> une personne comme Cathy qu'elle a un esprit généreux et un gros cœur chaleureux.<br /> <br /> avec tous mes remerciements à Cathypety.<br /> <br /> mes sincèrement salutations.
Répondre
T
chère internautes, on est en an 2020 savez vous ou on peut encore trouver la recharge de la brosse à dent Dental révolution?? merci d'avance, bien cordialement voici mon adresse mail tovqt29@free.fr 29200 Brest Finistère.
Répondre
A
J'ai aussi trouvé cette brosse a dent chez noz, avec mon copain ont l'a adoré de suite donc on a dévalisé leur stock de recharge :) mais a ce que j'ai lu sur internet ca serai un produit allemand :)
Répondre
A
J'ai aussi trouvé cette brosse a dent chez noz, avec mon copain ont l'a adoré de suite donc on a dévalisé leur stock de recharge :) mais a ce que j'ai lu sur internet ca serai un produit allemand :)
Répondre
Publicité