Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 763
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 mai 2013

Bonnes affaires au vide-grenier de Trélazé ce dimanche !

Alors là, je suis très fière des affaires réalisées au vide-grenier de Sorges (Trélazé). Déjà, le temps était de la partie (un magnifique soleil, enfin !). Voici le contenu de ma hotte :

DSCF4635

Pour ma fille, une tunique IKKS en soie rouge, un gilet noir et une robe fleurie Tape à l'Oeil à 1€ l'un ! Oui, oui !

DSCF4637

Pour mon fils : un polo Carnet de Vol à 1€

DSCF4639

Pour moi, une tunique IKKS à 1,50€.

DSCF4641

Pour ma fille : une paire de tennis en excellent état à 2€.

DSCF4642

Un kit de golf pour enfants, tout beau tout neuf à 3,50€ (prix de vente neuf Décathlon, 19,90€)

DSCF4645

Pour moi, un lot de 3 livres (pas de poche, hein, des "vrais" livres), totalement régressifs mais j'assume (série l'accroc du shopping), à 5€ les 3 (au lieu de 48€ prix FNAC en neufs, prix encore dessus !).

vide-grenier (3)

Une très belle robe corail Jean Bourget à 3€ ! Magnifique, hein ? Je parle de la robe, bien sûr (pour ma fille, je le savais déjà...).

vide-grenier (4)

Un ensemble T-shirt + gilet sans manche Tout compte Fait à 1,50€ les 2 pièces.

Vous rajoutez une blouse Camaïeu à 2€ mais trop petite pour moi finalement (pourtant, c'était marqué taille 40 !) et un petit sac de voyage à 1€.

Bon, j'atteins les 20€ mais quand je vois ce que je ramène pour cette somme, je me dis que j'ai rudement bien fait ! Juste le prix du set de golf ! Mon mari ne se rend pas compte de la chance qu'il a de m'avoir, moi, une femme aussi peu dépensière... Faudrait que je le lui rappelle, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour tes trouvailles, moi à 7h je n'ai pas trouvé grand chose.<br /> <br /> Oui tu a raison pour nos hommes, on devrait leur rappeler plus souvent <br /> <br /> on court tout les week end pour trouver des bonnes affaires!<br /> <br /> Et si ce n'était que ça.......<br /> <br /> Bonne semaine et à dimanche. <br /> <br /> BIBIS - FREDO
Répondre
Publicité