Je suis soi-disant "à la ramasse" pour cette information... On m'a gentiment fait remarquer que ce magasin a ouvert il y a un certain temps déjà !

Bon, alors pour ceux et celles comme moi qui ont loupé cette information, il y a un nouveau magasin de destockage à Angers. Il est hébergé dans l'ancien magasin But à Angers (Espace Anjou, avenue Montaigne). Désolée, j'ai zappé la photo de l'extérieur, mais j'ai le plus important : celles de l'intérieur !

Pour résumer, il s'agit d'un magasin éphèmère qui propose des articles neufs. Ce n'est pas un magasin de cuisine comme on en voit fleurir un peu partout. Il vend des articles déballés par exemple ou des fin de stock (La Redoute, 3 Suisses, etc). Il y a des jouets, des luminaires, de la vaisselle, des livres, de l'électroménager, des meubles, de la déco, des vêtements, du linge de maison, etc. De tout quoi !

Il y a des poêles Tefal, des vêtements Jean Bourget (un cardigan à 15€ au lieu de 45, adorable !), des vêtements grande taille, etc ; à côté de cela, il y a également des produits de qualité très médiocre : comme partout, il faut chercher !

Voici les photos :

destockage1

destockage2

destockage3

destockage4

 

Attention : ce magasin est éphémère et ne sera ouvert que 4 mois ! Le problème est que je ne connais pas la date d'ouverture... Dépêchez-vous d'aller faire un tour si vous êtes sur Angers !

Alors, oui, j'ai loupé ce magasin jusqu'ici. Mais moi au moins, je ne me trompe pas en achetant des chaussures  : une à pois et une à étoiles, hein Nadine !

Noz Nadine

Remarque, la ressemblance est troublante, je peux comprendre...