Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 mai 2013

Magasin éphémère à Angers : il faut fureter !

Je suis soi-disant "à la ramasse" pour cette information... On m'a gentiment fait remarquer que ce magasin a ouvert il y a un certain temps déjà !

Bon, alors pour ceux et celles comme moi qui ont loupé cette information, il y a un nouveau magasin de destockage à Angers. Il est hébergé dans l'ancien magasin But à Angers (Espace Anjou, avenue Montaigne). Désolée, j'ai zappé la photo de l'extérieur, mais j'ai le plus important : celles de l'intérieur !

Pour résumer, il s'agit d'un magasin éphèmère qui propose des articles neufs. Ce n'est pas un magasin de cuisine comme on en voit fleurir un peu partout. Il vend des articles déballés par exemple ou des fin de stock (La Redoute, 3 Suisses, etc). Il y a des jouets, des luminaires, de la vaisselle, des livres, de l'électroménager, des meubles, de la déco, des vêtements, du linge de maison, etc. De tout quoi !

Il y a des poêles Tefal, des vêtements Jean Bourget (un cardigan à 15€ au lieu de 45, adorable !), des vêtements grande taille, etc ; à côté de cela, il y a également des produits de qualité très médiocre : comme partout, il faut chercher !

Voici les photos :

destockage1

destockage2

destockage3

destockage4

 

Attention : ce magasin est éphémère et ne sera ouvert que 4 mois ! Le problème est que je ne connais pas la date d'ouverture... Dépêchez-vous d'aller faire un tour si vous êtes sur Angers !

Alors, oui, j'ai loupé ce magasin jusqu'ici. Mais moi au moins, je ne me trompe pas en achetant des chaussures  : une à pois et une à étoiles, hein Nadine !

Noz Nadine

Remarque, la ressemblance est troublante, je peux comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bon plan j'y suis allée ce matin et j'ai trouvé mon bonheur. Pendant que j'y pense le magasin ferme le 31juillet.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne chine pour demain.<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Bonjour Cath, <br /> <br /> Je viens juste de m'abonner sur ton blog, j'aurais plus souvent de tes nouvelles....<br /> <br /> Dimanche, beau temps on se verra à Sorges.<br /> <br /> J'aurai plus de courage cette fois ci.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Frédo
Répondre
M
Ça alors, les sœurs respectives de mes pas-du-tout-jumelles...J'espère que tu les as bien cachées pour que je sois sûre de les retrouver. En même temps, si elles ne sont plus en magasin, je me rassurerai en me disant que quelqu'un a fait la même bourde que moi ! Il ne me restera que Le bon coin pour organiser un échange !
Répondre
Publicité