Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 mai 2013

Bonnes affaires au vide-grenier pluvieux de la place Ney d'Angers

Le temps était exécrable dimanche sur Angers. Mais qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, comme c'est dimanche, je vais forcément au vide-grenier... Surtout quand il est en centre ville !

Je me suis levée aux aurores (7h15, dur) et ai même réveillé mon fils : le vide-grenier de la place Ney, je l'adore celui-là, il faut y aller tôt ! Et j'ai une copine qui expose, je veux aller la voir aussi. Il pleuviotte, mais ça va aller. Arrivés à 8h, nous sommes stupéfaits : très très peu d'exposants !!! Des rues quasiment vides ; quelques stands mais bâchés ; des exposants résignés, à 2 sous un petit parapluie, à attendre que ça passe. Mais il a plu toute la matinée, une horreur, j'avais pitié pour eux (moi aussi, j'ai connu les stands sous la pluie !). Ma copine n'a pas eu le courage d'exposer, trop mauvais temps.

J'ai heureusement pu faire de bonnes affaires (nan, je n'ai pas marchandé, je pense que les gens voulaient se débarrasser au plus vite...).

Voici ma récolte :

DSCF4599

 Alors, j'ai trouvé 2 jeans de la marque "Richie" en 14 ans à 1€ seulement l'un ! Je les adore, ils sont souvent stylés avec cette marque. J'ai également pris un pull "Teddy Smith" homme  à rayures taille S à 2€. A cela, vous rajoutez  pour moi une robe noire et rouge "Comme une femme" à 2€, un pull rose "Naf Naf" sans manche avec volant en voile à 2,50€ et surtout un T-shirt "Cop Copine" tout mignon à 2€ ! Et le tout en parfait état bien sûr. Ca fait 10,50€ le tout !

Alors là, vous voyez, le mauvais temps, tout d'un coup, je m'en fous... J'adore les vide-greniers ! Vive l'occasion !

PS J'en profite pour faire un apparté sur les vêtements d'occasion que j'achète depuis des années dans ma petite friperie préférée. Tous les vendredis, j'en ramenais, de juste quelques uns à 3 kgs (oui, on pouvait les prendre au poids !). C'était du second choix, mais souvent, les vêtements étaient impeccables. Il pouvait manquer un bouton ou avoir un petit trou sous l'aisselle gauche : rien de méchant.  Il y avait du Cop Copine, du Caroll, du Roxy, du 123, etc à 2 ou 3€ la pièce. Une mine d'or et en plus, c'était une entreprise de réinsertion : je faisais une B.A. ! Bref, je filais le parfait amour avec cette boutique et vendredi, j'ai appris une terrible nouvelle : ils arrêtent les vêtements... Pour se consacrer à quoi ? Au linge de maison ! M'intéresse pas, moi ! Je vais aller où maintenant???? Il n'y a pas de vide-grenier toute l'année !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité