Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 mai 2013

Shopping du jour à Coup sur Coup (Angers et St Sylvain) : encore des plantes...

Voici les quelques achats réalisés ce vendredi 10 mai à Coup sur Coup.

Ca faisait longtemps que j'attendais que le prix de cette relieuse baisse... Annoncée à 19,90€, elle était trop chère pour moi. Pourtant, je trouve cela tellement pratique de faire ses propres reliures ! Pour moi et les enfants (j'ai une fille qui adore faire des exposés), c'est une bonne idée. Bizarrement, elle était à -50% à celui d'Angers, mais toujours plein pot à St Sylvain ! Je l'ai donc prise à Angers à 9,95 au lieu de 19,90€. Je voulais aussi racheter ce livre "Word 2007 pour les filles" vraiment bien fait je trouve ; oui, je l'ai déjà mais j'ai promis d'en trouver un autre pour ma chère collègue Renée. Et à 1,95€, je pense que je peux bien le lui offrir... Et enfin un ballon de basket pour ma fille qui est devenue accroc au basket (9,90€). A cela, on rajoute une huile pour le corps parfumée à la vanille, très agréable pour 1,50€ et des patins de ponçage à petits prix (pas sur la photo).

 

DSCF4575

 

Et à celui de St Sylvain, j'ai découvert que tout le stock de végétaux de la dernière fois était soldé à -50% ! Nous avons pris 2 aubépines :

 

DSCF4579 

et 3 convolvulus, que nous avons mis au pied de l'olivier .

DSCF4577 DSCF4576

Oui, pour une fois, je vous les montre déjà plantés ; c'est plutôt rare qu'on fasse aussi vite, mais nous étions très motivés hier !

 

D'ailleurs, mon mari était tellement motivé qu'il s'est occupé des rosiers que j'avais achetés à Noz et dont je parlais. Le pignon de nos voisins manquait d'attrait ; ces beaux rosiers allaient lui donner plus d'allure.

 

 

DSCF4565

 

DSCF4566

 

DSCF4567

 

DSCF4568

Le pauvre s'est bien amusé à creuser de tels trous... Nous avons planté les trois rosiers (le 4ème a été mis derrière la maison) et tendu des câbles entre 2 pieux pour leur donner une structure sur laquelle évoluer.

DSCF4580

DSCF4581

DSCF4582

DSCF4584

Bon, de loin, sans fleur et sans soleil, ça fait encore tristoune... Mais vous allez voir dans quelques semaines ! Je reposterai une photo sous un meilleur jour, promis ! Mais déjà, ça habille bien le mur je trouve.

Enfin, j'ai promis d'arrêter les plantes pendant un certain temps... Monsieur en a marre de faire des trous et il n'y a soi-disant plus de place dans le jardin. D'accord, sauf si j'ai le coup de coeur et que ce n'est pas cher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité