Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 mai 2013

Soirée mémorable de mes 40 ans !!!

 

Je n'étais pas sûre d'avoir envie de faire une grosse fête pour mes 40 ans. Mon homme (plus enclin que moi à la fête) m'a légèrement forcé la main mais je ne regrette pas... Enfin, grosse fête à mon niveau, c'est plutôt 20 personnes (+ les enfants bien sûr). Vous voyez, la grosse fête de dingue ! Mais je préfère les fêtes intimistes. Avec les gens que vous avez vraiment envie de voir, vous comprenez ?

anniv0

 

Donc samedi dernier, nous étions 20 adultes et 8 enfants dans le jardin. Pour le coup, je m'étais fendue d'une tonnelle louée pour le prix d'un bras, mais c'est le tarif habituel apparemment...Heureusement, le temps était de la partie et le soleil nous a fait le plaisir d'apparaître de temps en temps. Il y a eu la sangria en trop petite quantité (6 litres : pas assez!!!!!) et les trucs à grignoter un peu limités à l'apéro : tomates-cerises et cubes de fromage... Non, Benoît, je ne t'en veux pas d'avoir oublié de dire à ta femme de nous faire ses bons cakes apéritifs. Mais heureusement que Laurent avait pensé à faire de bonnes petites quiches apéritives ! Je n'en veux pas non plus à mon mari de s'être occupé chaleureusement de mes copines, même si c'était au détriment du barbecue qu'il a légèrement oublié d'allumer... Non, rien de tout cela ne m'a chagrinée, car j'ai passé une excellente soirée !

anniv7

Chacun y a mis du sien et s'est mélangé aux autres même si tous ne se connaissaient pas. Il y a eu quelques jeux (bravo à ceux qui ont assuré au lancement des oeufs et au tournage de plateau !) mais il n'a pas été nécessaire de briser la glace. Tout le monde s'est réuni autour du grand barbecue (merci Jérôme) pour se réchauffer et papoter. J'aime ce genre de moments, tout simples et conviviaux. Les enfants se sont tous gérés dans leur coin, on ne les a pas vus. Si, pour manger, mais c'est tout !

anniv9

J'ai eu de super cadeaux, notamment un que je comptais bien m'offrir un de ces jours : une séance photo de 2 heures avec un "vrai" photographe, qui fournit un livre de 26 photos, une dizaine de  tirages et le cd de la séance, qui peut avoir lieu en solo, en couple et en famille. C'est pas beau, ça ? Je trouve que c'est une formidable idée ; ça marque, ça laisse une trace. Et réussir à me trouver enfin belle sur une photo, ça va me faire super plaisir... J'ai également eu un soin du visage, une belle orchidée, un bon d'achat dans un magasin de loisirs créatifs, un beau sac Désigual, et... une belle écharpe de "Miss 40 ans" qu'on m'a obligée à mettre toute la soirée ! Mais c'était drôle. Toutes les idées étaient bonnes, j'ai été très touchée par toutes ces délicates attentions, vous êtes adorables. Et surtout l'ambiance, très sympa. Tous se sont bien entendus et ont ri de bon coeur. Bon, là, il en manque : 

anniv6

J'ai passé une super soirée, merci à tous. Pas besoin d'être 150 ; les meilleurs étaient là (il manquait Valy et Tony, dommage !). Je me suis vraiment amusée et garderai cette soirée dans ma mémoire (même si ma prestation dansante avec Nico, bien meilleur, était loin de briller)....

Un grand merci à tous, je vous aime très fort !

Si c'est ça avoir 40 ans, ça me plaît bien !

 anniv8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est quoi l’intérêt de discuter avec ses ami(es) ici ? Le téléphone ça existe non?. On s'en tape de ta vie et DE ton site à la con!!!!!!!
Répondre
S
Excellente soirée pour tes 40 ans Cath!!! une belle organisation, une super ambiance, des gens vraiment sympas, des rires, du partage, tous les ingrédients y étaient pour ta fête très très réussie.<br /> <br /> Encore Merci pour votre accueil chaleureux!!!!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
C'est exactement ce que j'ai pensé ! Mais je vais plutôt attendre 2015 que mon mari fête ses 40 ans...
Répondre
C
Vivement les 50 ans pour refaire la "mega "fête.<br /> <br /> Chipie
Répondre
Publicité