Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 avril 2013

Bon break à Marrakech : à refaire !

Non, je n'ai pas déserté mon blog ! Je me suis octroyé un repos bien mérité (si, si, croyez-moi...).

Avec l'arrivée prochaine de la lourde échéance (souvenez-vous, la quarantaine !), j'ai décidé de prendre du bon temps pour fêter cet anniversaire fatidique. Surtout qu'avec le magnifique hiver que nous avons enduré...

La destination a été difficile à choisir, mais nous avons opté pour Marrakech : température agréable dès avril, prestations de qualité, et excellent prix surtout... Hop, les enfants chez papy-mamy (oh, c'est ballot, ce ne sont pas encore les vacances scolaires dans la région ; sinon, évidemment...) et c'est parti !

Marrakech1

 

Nous sommes partis avec Promovacances à l'hôtel club Atlas Targa et avons été très satisfaits. L'hôtel était parfait, les prestations très bonnes et les températures au-delà de nos espérances : plus de 38° toute la semaine !!! Un soleil magnifique, une piscine bien agréable et des activités sympas. Autant dire que nous avons réellement profité de ce séjour dépaysant. Et je ne dis pas ça parce que j'ai bien bronzé ! Mais quand même, la peau dorée au soleil, ça galvanise le moral...

Marrakech2

Bon, tout ça pour dire que je suis revenue en pleine forme, prête à dégainer plus de posts et que je suis simplement heureuse.

Et vous ? Oui, vous qui me lisez : à quand remonte la dernière fois que vous avez pris du bon temps, loin de la maison ? Que vous vous êtes prélassé(e) pour la dernière fois dans un transat au soleil, les pieds au bord de la piscine sans penser à la liste de courses, aux factures à payer et aux dossiers à finir ? Alors oui, vous allez me dire : c'est la crise, pas de sous, tout ça... Pour l'affronter, la crise, il faut être en forme et bien dans ses baskets quand même ! Partez en semaine plutôt que les week-ends, c'est moins cher et bien sûr en dehors des vacances scolaires dans la mesure du possible. En dernière minute, ça peut être intéressant aussi.

Allez, faîtes moi plaisir : prenez du bon temps loin de vos soucis de temps en temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel anniversaire pour le passage à la quarantaine à fêter en amoureux!! et à partager...<br /> <br /> d'accord avec ce que tu écris. Il me reste à te souhaiter un joyeux Anniversaire via ton blog (car c'est tout début mai) et à te le souhaiter de vive voix samedi prochain !!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: que faut il emmener pour t'aider? apéro, gateau, quiche, boisson? des bisous à tous les 4! <br /> <br /> re-ps: j'adore les "Olivier" il est classe dans ton jardin!!
Répondre
Publicité