Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 février 2013

Shopping du jour en solderies sur Angers

Voici juste mes derniers achats en solderies sur Angers.

Si vous êtes dans le coin, ceci peut peut-être vous intéresser :

DSCF4165

Je suis assez contente du plat Pyrex avec couvercle (3,4L + 1,7L) à (tenez-vous bien) 3,45€ ! Si, si ! Je l'ai acheté à Coup sur Coup à St Sylvain d'Anjou, ainsi qu'une grosse bobine de fil blanc de 2500m à 1,05€, un petit support photo pendant à 0,50€ et un présentoir à photos en plexiglas avec anneaux à 1,20€.

Enfin, à Noz, J'ai acheté la boîte de 6 becs verseurs à vin à 1,50€ (un simple rond métallique que l'on replie, hyper pratique) et 2 plats à cake en silicone (pas sur la photo) à 2,50€ l'un.

Vous voyez, pas de folie, mais j'adore ces solderies où l'on peut faire de vraies bonnes affaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité