Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 décembre 2012

Machine à coudre Silvercrest 74612 chez Lidl : en vente le 16 décembre 2012 !

Info 2013 en bas de page !

Je lance ce post car les commentaires s'allongent sur mon précédent message sur la machine ici !!! Comme ça, je vais pouvoir en plus mettre la photo de la bête...

En effet, vous m'avez appris que Lidl allait mettre en vente une machine à coudre Silvercrest dimanche prochain, le 16 décembre 2012. Le problème est que je n'arrive pas à trouver d'avis dessus... La voici :

Machine coudre rouge

ou directement sur le catalogue .

Si, finalement, il y a une vidéo ! Mais en allemand, ici (en dessous des photos).

Info du 12/12/12 : voici le lien de la vidéo en français. Taper coudre dans la recherche pour tomber dessus. Merci Phanieteddybear de m'avoir envoyé ce lien !

Franchement, la vidéo est éloquente, elle a l'air très bien, cette machine ! C'est la référence 74612. Elle a l'air plus complète et costaud que mon modèle actuel, déjà très bien. Des parties en plastique sur la mienne semblent être en métal sur celle-ci, par exemple.

Spontanément, je suis tentée de vous dire de vous précipiter dessus ! Mais j'aimerais avoir les premiers avis de celles qui ont craqué avant de semer la bonne nouvelle. A vos claviers dès que vous pourrez, pensez aux autres !!!

 Info du 15/12/2012 : la voici en rayon, à 10h30 à Trélazé (49) :

silvercrest lidl 1

Ca fait rêver, hein ?!!!

Je vous conseille aussi un tour dans les commentaires, il y a plein d'expériences truculentes concernant l'achat et l'utilisation !

 

Rajout du 26 novembre 2013 : d'après 2 gentilles lectrices (Gilou et Marta), j'apprends que Lidl va remettre en vente ce modèle en 3 coloris (rouge-argent, en bleu-argent et en vert-argent) le 05 décembre 2013. Cela ne figure pas encore sur le site de Lidl mais sur des prospectus. Je ne l'ai pas reçu, mais dès son arrivée dans ma boîte, je vous le scanne ici, promis. Pensez à dire au Père Noël (ou votre mari) d'être présent dès l'ouverture du magasin !!!

Merci à Emeline d'avoir fourni la page web suivante qui présente la vente (à 79,99€ cette fois) :

http://lidl.webalogue.fr/?c=1113Novembre5/#/1113novembre5/page/30/produit/machine_a_coudre/813732

silvercrest

Soyez dans les starting blocks !

Et merci à ma p'tite Béa ce 28 novembre 2013 de m'avoir fourni le lien suivant : http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=7224 qui indique ceci :

silvercrest2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Pardon de vous déranger, je me permets de vous poser une question car je commence à utiliser la machine silvercrest et je ne sais pas quel point utilisé comme point élastique. Sur internet je trouve un espèce d’éclair comme dessin le représentant mais je ne le retrouve pas sur la silvercrest, il n’y en a pas ? Ou bien est ce l’un des autres points ? Je suis un peu perdue face a autant de possibilite et je dois coudre un jersey avec un point relativement elastique.<br /> <br /> Merci beaucoup si vous pouvez m’aider,<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
A
Bonjour, Je cherche désespérément la prochaine date de vente de la machine à coudre SILVERCREST chez Lidl pour l'année 2016. Pourriez-vous me renseigner ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Bonjour, Petit message je recherche la machine Silvercrest C'est la référence 74612 rouge. Donc si vous l'avez acheté et que vous ne vous en servez pas.Je vous l'achète ! Faite suivre ce message .Merci
Répondre
N
bon je suis pas ravie du tt je l ai eu en decembre 2012 comme cadeau de noel je l'ai utilize 2 fois en septembre 2014 je l'utilise et elle se bloque et le bouton pour soulever le pied se casse je l'envoie au sav ( en belgique ) et je la recois un moi apres elle a marche 2 h et pouf la meme panne
Répondre
C
En ce qui me concerne ça y est elle à trouvé preneur. Désolée.
Répondre
Publicité