Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 juillet 2012

Shopping : panier de plage tressé, suite du post précédent !

Oui, j'ai 2 informations à vous communiquer sur ces fameux paniers "Le comptoir de la Plage" dont je vous ai précédemment parlé :

- en vacances dans le Morbihan, j'ai trouvé exactement les mêmes paniers dans une solderie près de Vannes ! Il y avait cependant moins de choix mais heureusement, le prix était le même (ouf, je ne me suis pas faite avoir en l'achetant sur Angers...). Il s'agit du magasin Max Plus à Ploeren ; et comme il y a plusieurs Max Plus en France, vous avez peut-être moyen d'en acheter à côté de chez vous ?

- la 2ème information est beaucoup moins drôle... Je l'ai utilisé comme sac de plage et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il avait déteint sur les serviettes, les vêtements de rechange et même mon chapeau !!! Voici la trace, violette sur le pourtour :

chapeau

Forcément, je l'ai eu un peu mauvaise. Mais, par miracle, toutes les traces sont parties à la machine sur les vêtements (pour le chapeau, je vais devoir utiliser l'huile de coude...). Et de toute façon, j'avais prévu de doubler le panier : je trouve indispensable d'avoir une multitude de petites poches pour y insérer tout ce qui encombre à la plage (lunettes, clefs, bouteille d'eau, espèces pour les glaces, etc). Cela fera l'objet d'un futur post !

Je voulais juste que vous ayez connaissance de ce problème de transfert de couleur avant de l'acheter ; effectivement, il n'est pas cher mais si vous n'avez pas l'âme d'une couturière, vous allez m'en vouloir après !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité