Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 juin 2012

Nouveau magasin de tissus sur Angers : Sami Tiss !!!

On ne peut l'apprendre que par le bouche à oreille malheureusement (pas de pub et il ne figure même pas dans les pages jaunes !), mais il y a un nouveau magasin de tissus sur Angers.

Enfin, nouveau : il est ouvert depuis décembre quand même... Mais quand on n'a pas les bonnes copines au courant, il faut bien 6 mois pour l'apprendre !

Il s'agit donc de Sami Tiss - 22 boulevard des 2 Croix - Angers. Bon, franchement, la façade ne paye pas de mine (heureusement, on m'avait prévenue, sinon je ne serais peut-être pas entrée !) :

sami tiss0

Il s'agit en fait de vendeurs sur le marché qui ont ouvert ce magasin. Pour vous donner une petite idée, les prix varient de 2.50€ le mètre à ... 3€ le mètre !!!! Oui, la soie (magnifique), le jersey, le coton, etc, tout est maxi à 3€.

Voici ce que j'ai acheté pour cette première visite :

sami tiss1

Le 1er est apparemment d'une grande marque (je l'ai oubliée!), le 2ème est un très joli lin (ma collège s'est fait un très chouette débardeur avec), le 3ème est très fluide et fleuri, et le 4ème est une très belle soie, pour laquelle j'ai beaucoup de projets...

Je me suis acheté ce week-end la revue Tendance Couture de juin 2012, il y a des modèles très simples et jolis comme tout. J'ai commencé à recopier le patron, il n'y a plus qu'à... Je vous montrerai ce que contient ce magazine, et accessoirement, ce que j'en ai fait !

Bref, je vous conseille ce magasin, qui n'a pas autant de choix que Myrtille ou les Tissus de la Mine, mais qui permet de se lancer dans des projets sans avoir peur de gâcher... A découvrir !

Petit apparté de décembre 2012 : j'ai récupéré les horaires du magasin si cela vous intéresse :

Lundi  14h - 18h30

Mardi 10h-12h et 14h-18h30

Jeudi 10h-12h et 14h-18h30

Vendredi 10h-12h et 14h-18h30

Samedi 9h30-17h

(Attention : vous avez bien lu, ce n'est pas ouvert le mercredi ! C'est interdit aux enfants... Nan, je crois qu'ils font le marché le mercredi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
savez vous sur quel marché ils exposent le mercredi ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
G
Bonjour je suis une élève de lycée Simon veile au bac pro de la mode je vous demande si vous prenez des stagiaires pour le 3 décembre au 21 décembre.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve de très belles matières.<br /> <br /> Je n'hésite pas à acheter différents accessoires en accord avec les tissus vu les prix pratiqués.<br /> <br /> Je donne des cours de couture et je le conseille entre autre à mes adhérentes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Heureusement qu'il existe toujours ,moi je viens de Vendée pour me faire une séance de bonheur de tissus.C'est mieux qu'une psychothérapie .Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Une addict au tissus . Mais je ne les fume pas
Répondre
F
Il existe toujours !!! J'y suis allée ce matin :-)
Répondre
Publicité