Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 avril 2012

Chippendales : striptease de Body Exciting !!!

Voici un post un peu plus léger que d'habitude...

Ca y est, je l'ai fait ! Depuis le temps que je me dis que j'irai en voir un... C'est chose faite depuis hier !

Oui, il s'agit bien d'un spectacle de Chippendales, mesdames. Déjà, ça m'a appris à bien l'orthographier : je ne mettais qu'un p jusqu'ici... Comme quoi, ça sert d'y aller !

Il s'agissait d'un show gratuit, organisé par le parc expo d'Angers à l'occasion de la journée de la femme, pendant la foire expo. Grand bien leur a pris ! S'il avait fallu payer, je n'y serais peut-être pas allée... Alors que là, pas de culpabilité ! J'y suis allée avec 4 copines pour bien profiter (merci Sylvie de m'avoir invitée !) ; par contre, j'étais surprise de voir des femmes avec enfants, et des hommes accompagnant leur femme pour un tel spectacle...

Bon, en bref, le show, assuré par les Body Exciting, était vraiment bien : beaux costumes, bonne musique, très beaux mecs, chorégraphie au point, etc. On se prend au jeu et on se surprend à hurler, à éclater de rire, à siffler, etc.  Des vraies gamines ! Voici quelques photos :

DSCF3436  DSCF3504  DSCF3445

Oui, j'étais aux premières loges, juste devant la scène. D'ailleurs, j'ai été choisie pour monter avec eux ! Si, si, là, c'est moi, dans les bras du gentil cowboy :

DSCF3460  DSCF3464 DSCF3466

C'était vraiment sympa, très drôle. Pas du tout choquant ou vulgaire. Et merci à Neijla et Sylvie pour les photos !

Coup de chapeau à ces messieurs de Body Exciting, vraiment bons et qui ont été apparemment élus meilleurs chippendales en 2008, 2009, 2010 et 2011. Pour rêver un peu, leur site est ici et il y a un reportage intéressant à leur sujet.

Franchement les filles, une fois de temps en temps, prenons le temps de faire une sortie entre filles et d'aller voir des Chippendales, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui il était au courant, je le jure !!! C'est même lui qui m'a poussée à y aller avec les copines... Mais c'est plutôt les enfants que cela a inquiété !!! Mais non, maman ne va pas quitter papa parce qu'il n'est pas aussi musclé...
Répondre
L
Et bien il y en a qui ne s'embête pas ? Monsieur CathyPety est au courant de tout ça ?!!!
Répondre
Publicité