Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 177
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 mars 2012

Helena m'a quittée...

Vous vous souvenez d'Helena ?

Pour rappel, Helena est le mannequin de couture réglable que je m'étais offert d'occasion, qui était censé être exactement mon double, au centimètre près. J'avais fait un post dessus ici. Sauf que je me suis légèrement fait avoir, car le 40, Helena ne connaît pas...Même en gonflant mes poumons au maximum, je n'arrive pas à atteindre son 100 de tour de poitrine, qui correspond au minimum de réglage chez elle. Elle devait correspondre à du 42-44.

Cela faisait un mois qu'elle me narguait avec son tour de poitrine, tous les jours, quand je passais dans mon atelier. Je l'ai mise en vente aux enchères et là, enfin, elle ne m'a pas déçue. Son prix s'est envolé et je m'en voulais moins de m'être fait avoir !!!

Elle a depuis rejoint sa nouvelle meilleure amie dont elle sera le double ; je lui souhaite plein de belles créations.

En tout cas, l'histoire se finit bien. Il ne me reste plus qu'à trouver mon double maintenant...

 

DSCF3273

Adieu Helena !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité