Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 mars 2012

Travaux : dressing étape 2, la sous-pente

Bon, dans le spot précédent, une partie du dressing est faite. Mais les yeux avertis auront remarqué que la sous-pente est très mal-exploitée. Et surtout, tous nos vêtements ne sont pas rentrés dans le dressing...

Voici comment c'était avant :    Dressing 003

Oui, je sais, c'est moche... Et les 2 caissons (l'un pour la gaine VMC, l'autre, je ne sais plus) ne facilitent pas l'aménagement.

La solution ? Tout simplement un placard coulissant sur tout le long (donc 2 placards). C'est parti !

DSCF1608 DSCF1610 DSCF1617 DSCF1620

Il a bien travaillé, mon mari, hein ? C'est cool un homme bricoleur...

J'y mets les vêtements de la saison qui n'est pas en cours, pour que le dressing "principal" ne déborde pas trop...

C'est pratique, mais pas encore esthétique...

Dans un prochain post, je vous donnerai un truc pour ne pas laisser des placards tout blancs comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité