Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 février 2012

Opération palmiers !

Oui, je sais, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir mettre des palmiers partout. Je les adore. Ils me font penser aux Tropiques, à la chaleur, la plage, les vacances, etc. Est-ce d'avoir vécu un temps en Martinique ? Est-ce dû à mes voyages au soleil ? Je n'en sais rien, mais s'ils ne coûtaient pas aussi cher, j'aurais déjà un oasis dans le jardin...

Justement, nous avons eu l'occasion ce week-end de bénéficier de prix "spéciaux" grâce à une jardinerie "spéciale". Nan, je n'en dirai pas plus, secret-défense. Mais rassurez-vous, c'est tout à fait légal !

Nous nous sommes donc fait plaisir en choisissant ceux- ci :

DSCF3346    DSCF3342 DSCF3338

Ils n'en ont pas l'air sur les photos, mais le 1er et le 3ème sont assez grands (inutile de vous dire le mal qu'on a eu à les porter...). Le 1er fait 2,30m du bas du pot jusqu'en haut, et le 3ème, je ne peux même pas mesurer la hauteur totale mais le tronc seul (hors pot) fait 1,50m. Il n'y a plus que celui-là à planter, c'est fait pour les autres.

A cette bonne récolte se rajoutent des bambous. On a craqué pour ceux-là :

DSCF3336

Je ne peux même pas vous dire combien il nous en a coûté, ça vous ferait trop mal...

Tous ces beaux spécimens, combinés au temps radieux de ce week-end, m'ont donné le sourire pendant 2 jours... C'est bête, hein ?! Et vous, qu'est-ce qui vous a fait plaisir ce week-end ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité