Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 février 2012

Moi, obsédée par le rangement des télécommandes???

En faisant son blog, on se rend compte de plein de choses atroces...

En cherchant des photos pour vous montrer mon univers, je tombe sur des photos de mes télécommandes, toutes rangées dans un étui. C'est une manie ? Une obsession ? Je ne sais pas. Je reconnais que j'aime quand chaque chose a sa place... En voici un aperçu :

Pour celles qui suivent (et vous êtes nombreuses j'espère !), il y a la boîte ronde cartonnée que je vous avais déjà présentée :

DSCF3317 DSCF3316

Ca, ce sont les 4 télécommandes du salon (ne riez pas, je suis sûre que vous en avez plus que moi !).

DSCF3313 

Là, c'est celle de notre chambre. L'étui est en tissu et attaché à la tête de lit du fameux suédois, entre nous deux. Franchement l'idéal : elle ne traîne plus sur la table de chevet (forcément de l'autre côté du lit...)  ou pire, sous les draps !

 

 

DSCF3314DSCF3315

Là, c'est la dernière, celle de la cuisine. Elle aussi traînait un peu partout et dans la cuisine, ce n'est pas terrible. Quelques morceaux de calendrier, un peu de peinture, un bout de tissu au fond pour amortir la chute et hop, au mur ! On la retrouve toujours et elle se salit moins.

 

Allez, rassurez-moi, dîtes-moi que vous aussi vous rangez toujours vos télécommandes, et surtout dans quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure ! Oui, pour l'instant, j'ai des bidouilles en stock. Mais pour combien de temps, tu as raison ??? Je ne travaille pas le vendredi, j'en referai ! Non, je n'ai pas de surjeteuse, ma machine à coudre fait très bien l'affaire. Je conseille par contre le point élastique qui évite que le pull ne gondole tout en permettant de pouvoir l'enfiler sans problème.<br /> <br /> Si tu as des idées de bidouille, pense à moi ! A bientôt Cath
Répondre
L
T'en as encore beaucoup des bidouilles en réserve? Parce qu'au rythme auquel tu les déballes, j'espère que t'as encore un bon stock! A chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog il y a au moins une nouveauté, méfie-toi, on va s'habituer et toi tu vas ramer derrière!...<br /> <br /> En tout cas, je croyais que pour bidouiller un pull il fallait une surjeteuse, je constate grâce à tes robes que ce n'est pas complètement nécessaire. Si? Ou tu fais ça juste à la machine à coudre... Tu vas commencer à me faire regretter tous les pull donnés à APIVET...<br /> <br /> Bon, à demain pour lire ton nouvel article!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité