Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 février 2012

Je passe à la télé !!!!!!

Oui, j'avoue, j'aime bien les médias... Je ne cherche pas la célébrité, c'est juste une expérience pour moi. Quelque chose qui vous sort du petit quotidien et vous oblige à être un peu moins timide.

* J'ai déjà participé à une émission en avril 2011 avec Nagui, mais c'était un peu de la triche, j'étais déguisée ! Ah, Marylin...

Nagui Marylin

Je vous rassure, j'avais bon à la 1ère question, quand même ! C'est la 2ème qui m'a posé problème. Manque de culture sûrement...

* Pour un film tourné à Brissac, j'ai tenté la figuration. Sympa, mais jamais entendu parlé du film, qui n'est je crois jamais sorti...

* Et puis le mois dernier, Midi en France est venu à Angers pour une semaine d'émissions. L'occasion était trop belle ! Me voici donc à gauche, derrière Laurent Boyer (la blonde aux lunettes rouges et manteau blanc !), toute fière.

Midi en France1

* Et puis plus récemment sur Ouest France lors d'un stage très enrichissant avec une styliste pro de la récup, Chèresloques :

OF Article Chères Loques 

Je conteste par contre les bajoues monstrueuses CREEES PAR LA PHOTO. Elles ne sont bien sûr pas présentes d'habitude...

Le reste de l'article est visible ici  : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-stage-pour-apprendre-a-reinventer-ses-fringues-_49099-avd-20120120-62087528_actuLocale.Htm  .

Et surtout, allez voir le site de Chèresloques, elle fait des choses magnifiques http://www.cheresloques.fr/blog/.

 

Vous voyez, rien de bien extravagant dans mes appararitions ; c'est mon petit délire à moi, même si tout le monde ne me comprend pas !

Et vous, vous osez vous mettre en avant parfois ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité